Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
1 avril 2007

Today d'avril !

En fait, voilà : dans la voiture, j'écoutais Miossec (il est encore là celui-là ! Ben oui, quand on aime, on aime !) et il m'a pris comme un grand accès de nostalgie Je me suis dit que je referais bien un petit tour de blog. Impossible de reprendre celui d'avant, vu que Canalblog me l'a avalé et envoyé dans les limbes où il est maintenant en très chaude compagnie avec bien d'autres abandonnés comme lui, dont une certaine boutique tic-tic et un gars bien désinvolte, et, finalement, il doit beaucoup s'amuser là où il est. Donc, on oublie la petite personne etc.
Mais c'est pas un blog mort qui va tuer Today ! Alors, on prend les mêmes (zamis) et on recommence !
Prêts pour un tour de manège ?
 

Publicité
Commentaires
T
Tony : super contente de te retrouver !
T
Le gars bien desinvolte vient d'arriver! Il sera de la partie tout naturellement!<br /> Mille biz!
T
Pascal : non fille de mars... mais qui se réveille en avril !
P
Mais je rêve ou c'est une fille d'Avril ? :-) Ca pour une bonne nouvelle, c'est une méga bonne nouvelle et super belle surprise ! ;-)
T
ptio biloute : et Miossec en concert, j'te dis pas !(Tiens je te croayis mort ?!)
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité