Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
3 novembre 2007

Je regarde cette oeuvre d'art. Je me dis que ça

Je regarde cette oeuvre d'art.

DSC05512


Je me dis que ça ressemble au cerveau de mes enfants : inaccessible.
Qu'il y a-t-il à l'intérieur ? Pourquoi est-ce si étrange et si beau à la fois ?
Que pensent-ils ? comment me perçoivent-ils ?
Où en sont-ils dans leur compréhension de la vie ? dans leur propre construction ?

Publicité
Commentaires
P
C'est Toi que l'on aperçoit en reflet derrière ? Pour le reste, chercher à comprendre l'inaccessible... Ils se trouveront tous seuls, dans tes pas ...
C
Moi ça me fait penser à des bonbons plutôt... :-)
T
ça me fait plus penser à un poulpe extra-terrestre qu'à un cerveau d'enfant. ;-)<br /> et j'ai l'impression de l'avoir déjà vue, serait-elle au musée de St B ?<br /> je n'ai pas plus d'info que toi sur le mystérieux cerveau des enfants.
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité