Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
4 avril 2007

Ma conscience et moi

Faut pas croire, y'a bien un coeur qui bat là-dessous. C'est juste qu'il a du mal à se faire entendre en ce moment ; la conscience veille à ce que rien ne dépasse, à ce qu'aucun sentiment ne transpire, à ce qu'aucune idée folle ne vienne perturber l'ordre installé. Ma conscience se porte garante, désormais, du bien être de ce petit coeur là, déchiré autrefois, à peu près réparé depuis, probablement bien fragile encore. Ma conscience ne laisserait pas s'insinuer le moindre élément perturbateur dans cette vie qu'elle a consciencieusement (logique pour une conscience !) remplie de projets, activités, devoirs en tous genres. Et je ne suis pas sûre que ma conscience voie d'un très bon oeil ce blog...  je voudrais être une rebelle !

Publicité
Commentaires
T
Si ! Là je lui ferme le clapet pour au moins une semaine !
R
Euh, y'a pas moyen de la bâilloner, cette conscience ???????????????
P
Laisse donc ta conscience au placard :-) Ne te pose pas trop de question et profites ! :-)
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité