Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
20 avril 2007

C'était demain, c'est aujourd'hui

J'ai passé la soirée avec mon amie de jeunesse. Je ne sais pas pourquoi je dis de jeunesse car nous sommes restées amies, et même si nous nous voyons environ une fois par an, il n'y a jamais eu de ruptures dans notre histoire. Et pendant le dîner, je me souvenais de nos longues conversations d'autrefois où nous nous demandions ce que nous serions, chacune, dans vingt ans. Et là, j'ai la réponse... alors ?
La vie a-t-elle été palpitante comme elle le promettait à chaque fou rire ? sommes-nous satisfaites de ce que nous sommes devenues, de ce que nous avons vécu ? La réalité ne semble-t-elle pas banale par rapport à tout ce que nous pouvions nous permettre de rêver ?
Alors je me souviens de ma priorité de l'époque et j'en conclus que, oui, j'ai réussi. Là, est le principal. Maintenant il reste à rêver les 20 prochaines années... que serai-je dans 20 ans ?

Publicité
Commentaires
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité