Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
22 avril 2007

voilà-voilà...

J'ai mis des petites sandales, une jupe d'été et je suis allée insérer mon petit papier secret dans la grosse boîte transparente.
Maintenant, je vais aller dehors me poser mes questions existentielles du jour et me demander ce que sera demain, enfin mon demain à moi, mais aussi le demain du pays... et bref, cogiter, histoire de ne pas laisser s'endormir ce cerveau un peu trop paresseux ces temps-ci. De là à trouver des réponses.... bon j'en aurai au moins une ce soir.

Publicité
Commentaires
T
Euh... il faut que je re-réfléchisse là...
P
Alors inspirée par les résultats ? :-) Ou plus par tes questions existentielleS ? :-)
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité