Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
15 mai 2007

Jalouse !

Elle est dans la même pièce que lui ce soir, il va lui chanter ses plus beaux morceaux et sûrement qu'elle le trouvera attendrissant avec son attitude un peu gauche et puis touchant parce que ça se sent bien qu'il est gêné d'être tellement aimé.
Elle aura peut-être une pensée pour moi qui le lui ai présenté.
J'espère en tout cas qu'il saura lui plaire... comme il m'a plu.
Et je m'en fous là j'ai les Rita Mitsouko là dans le casque et c'est pas mal non plus dis donc ! Et qui va bientôt les écouter de près, hein ?

Que devient ton poing quand tu tends les doigts
Que deviennent tes larmes quand tu ne les essuies pas
Que devient ton rire la nuit sous d'autres toits
Que deviennent tes lèvres murmurant tout bas

Publicité
Commentaires
T
vous êtes mimi toutes les deux ... bon j vous laisse, vous avez sans doute des tas de choses à vous dire ... sans mot ... sourire ...
R
Immense sourire ! Ah mais c'est très rigolo ça !!! Et oui, Elle a eu des pensées pour toi, et pas qu'une seule !
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité