Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
9 juin 2007

Substance bizarre

Rentrer dans une boutique et dire à la dame " Je prendrai un speed s'il vous plaît" avec un regard lourd de sens... la regarder emballer la chose dans du papier avec les animaux de la jungle dessus (dacalé le truc !). Donc pas avoir le droit de l'ouvrir pour s'entraîner tout l'après-midi.
Je me demande si je vais retrouver mes couleurs, mes formes et mes quantités sur ce coup-là !

Publicité
Commentaires
R
C'est normal PH, c'est normal ! tu aurais compris, c'eût été étonnant !<br /> Mais moi, j'ai compris, bisque bisque rageuhhh<br /> sourire espiègle
R
C'est normal PH, c'est normal ! tu aurais compris, c'eût été étonnant !<br /> Mais moi, j'ai compris, bisque bisque rageuhhh<br /> sourire espiègle
P
Tu vas trop vite pour moi, je ne comprends pas ...sourire
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité