Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
26 juillet 2007

Le nez dans la pastèque

Quand deux blogueuses se rencontrent, ça rit beaucoup dans les chaumières. Ça papote, ça cuisine, ça grignote, mais surtout, ça prend plein de photos de tout et de n'importe quoi. Enfin, de tout ce qui se blogue!
Et le regard médusé des proches n'y change rien ; on est blogueuses et on s'assume !

Résultat des "1ères rencontres bloguesques briochines" (1ères voulant bien évidemment dire qu'il y aura les 2e, 3e etc..., remarque visant aussi le blogueur qui n'en était plus un pour un soir, mais, tiens, tu parles Charles !) :



La mouette au décollage

DSC04802


La p'tite maison bleue accrochée à la colline

DSC04789


Les filets de pêche (très symbolique !)

DSC04812


Joli manège, non ?

DSC04800


Mon pays, mon chez-moi...

DSC04815


Les regards vers le large, la mer qui va et qui vient, un peu comme l'amour ou la haine... etc...

DSC04819


La surprise finale !

DSC04827


Et puis, ça, parce que, franchement, c'est lourd de sens !
(on ne sait pas ce que ça veut dire, tout et rien, tout ce qu'on veut ou voudra mais une chose est sûre : un truc comme ça, ÇA SE BLOGUE !!!)

DSC04786


Un merci tout particulier aux deux blogueurs qui ont franchi le seuil de ma maison et des encouragements pour ceux à venir (parce que c'est sûr, grâce à vous, je vais finir par l'aimer cette baraque !)

P-S : pour ceux qui seraient intrigués par le titre, s'en inquiéter auprès de la voisine de pallier !

Publicité
Commentaires
R
Sourire... je n'avais pas relevé le titre... et le PS m'a faite éclater de rire...<br /> Pour l'anecdote, il faut savoir que la dernière photo a été prise quelques heures avant LA rencontre... et donc, forcément, c'était encore plus lourd de sens...<br /> Cette maison... oui... je comprends, mais qu'est-ce que c'était bien de cuisiner à deux, encore un peu pompettes, à onze heures du soir !<br /> Nostalgie, là, ce matin...<br /> <br /> Moi je dis : C'EST DRÔLEMENT BIEN, LES BLOGS ET SURTOUT, LES BLOGGEUSES ET LE BLOGGEURS, même quand ils n'en sont plus, le temps d'une soirée.<br /> <br /> MERCI à Toi, pour tous ces moments, si forts !
T
heuuuu, je m'en quérirai un de ces 4 auprès de la voisine pour ce qui est du titre ... mais diable que ça me rapelle des souvenirs si tu es à PVA !!! la première fois que je suis partie en vacances avec Ma voiture c'etait là, un studio prété juste en bord de plage ... souvenirs souvenirs ...
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité