Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
21 août 2007

A l'abbaye...

Jeter un matelas et des tapis dans la salle voûtée, admirer les rosaces au réveil, dans la clarté du matin. Déjeuner face à la mer, faire des balades dans le jardin fleuri, croquer une pomme, mais, se faire tremper pendant la messe dans l'église au toit effondré !

Dommage, il doit faire bon vivre dans ce petit coin du Goëlo !


DSC05147


DSC05178

DSC05181

DSC05186

DSC05187

Publicité
Commentaires
R
Sourire, quand j'ai vu le titre, j'me suis dit que j'allais trouver des comm d'Emoi, sur ce post ! GA-GNE !!!<br /> Bon, on ira la prochaine fois, alors, hein ? On a failli la voir, cette abbaye, et finalement, l'appel de la plage a été le plus fort ! A moins que ce ne soit un chateau, finalement.... Oui, c'était un château.. sourire et pas l'abbaye, à la réflexion
E
sourire...<br /> oui l'île de Bréhat, en effet...
T
émoi : si le temps avait été meilleur, je l'aurais eue ta peau avec un photo reportage à l'île de Bréhat ! ce sera pour plus tard... été indien ?
E
tu ne sais pas ce que tu provoques comme dirait Rdt!!! que de souvenirs de frôlements, de baisers échangés dans ce verger, de mains noués dans le cloître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette fameuse abbaye visitée ce 24 juillet au matin...<br /> j'en re-veux!!!!<br /> Dis tu veux ma peau, là????
P
C'est beau , c'est éxotique, cela conduit aux rêves, mais le réveil est arrosé ...sourire
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité