Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
31 août 2007

Dans les yeux

En fait, souvent je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Parce que là-bas je me devais trop de devoirs, je tendais vers mon idée de la perfection et c'était fatigant.
J'avais envie de m'envoler vers un ailleurs sans toutes ces contraintes matérielles. Un ailleurs de légèreté et  facile, un ailleurs inventé juste par moi.
Mais je rentrais et je n'y pensais plus.
Bien souvent, j'ai eu tort.

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré ta région à tel point qu'à un dîner d'amis, j'ai évoqué la retraite ( je n'y pense pas ) La seule question que je me pose et qui a surpris Mme PH, est ce que vivre au bord de l'océan, avec le flux et le reflux , les marées, les couleurs, le bruit et les odeurs pourraient me suffire... Ne plus avoir de contraintes pour vivre au rythme des saisons...Cela reviendrait à ne pas rentrer, car chez moi, c'est ici !
R
Ah non, mais moi, j'ai trop de retard sur ce blog ! j'ai raté plein de post, plein de commentaires...<br /> Je reviendraiiiiiiiiiii
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité