Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
1 mai 2007

Un brin de plaisir

Il y a un an, en plein milieu du désert, cette histoire de muguet semblait futile... hier, en tondant la pelouse (oui, encore !) je me disais que je n'aurais pas de muguet cette année vu que... et je ne sais pas pourquoi cette idée me chagrinait, parce que le muguet je n'en avais rien à faire dans ma vie d'avant. Mais bon, quand on tond sa pelouse et qu'on écrabouille les araignées, faut pas s'attendre à ce que le muguet pousse tout seul au milieu de son jardin !

Eh bien, ce matin, dans un tout petit coin de terre, j'ai trouvé ça :

DSC03758


Je ne sais d'où il vient ce muguet, si quelqu'un l'a planté ou si c'est juste un clin d'oeil de la nature, en tout cas ça fait bien plaisir !

Publicité
Commentaires
T
Ca doit encore être un truc des cloches, ça !
R
Amusant, car j'ai défriché samedi tout le coin plantes aromatiques (et défriché est le bon terme, si tu te souviens bien de comment c'était), et étouffé par le pied de thym, j'ai trouvé un brin isolé aussi... et me suis demandée d'où il venait, c'lui là... sauf qu'il était déjà passé (la différence de climat entre chez toi et chez moi), et je me suis dit que c'était bien dommage !
P
Ca effectivement si c'est pas un signe ?! Il est pas en chocolat t'es sur ? T'as gouté ? :-)
P
Vois y un signe !!! Il est très beau !
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité