Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
2 mai 2007

Il ou elle ?

Et en les écoutant, il faut bien que j'occupe mes mains fébrile alors... je tricote.
Et sans doute que les deux autres (Arlette et son collègue) ils doivent se dire que ça valait bien la peine de passer autant de temps à préparer le contenu, l'ordre des questions et tout ça, que ces quinquas ils n'en font qu'à leur tête et parlent de tout en même temps, sans écouter les questions ! Qu'ils ne servent pas à grand chose en somme.
Bon, si c'est elle qui gagne je vous montre le pull plein de défauts (que je vais finir ce soir s'ils continuent toute la nuit comme ça !).
Si c'est lui.... je vais y réflêchir ...

Publicité
Commentaires
J
hum, je voulais écrire "pourvu que ce soit elle qui passe"
J
ah, oui, j'espère bien qu'on va le voir ce pull (ah, pourvu que ce selle qui passe )
R
Tu tricotes ???<br /> Eh, tous, là, z'avez intérêt de voter Royal parce que moi, je tiens à le voir, ce pull...
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité