Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
5 mai 2007

Je me souviens...

En ce moment, sur la liste de diffusion de ma profession il y a plein de messages comme ça, des "je me souviens" et des gens qui racontent comment on pratiquait dans les années 70 ou 80. Là, rien à voir...

Donc, je me souviens de mon premier blog, des premiers commentaires que j'ai reçus, de ces lignes lues parfois très tard le soir, de ces compliments émouvants, de ces personnes qui se disaient touchées par ce que j'avais écrit. Je ne raconte pas ça pour la ramener sur mon cas, mais là, ce soir, quand je lis le blog tout neuf de mon fils, 12 ans, je me demande si je n'ai pas raté un truc et je me retiens de lui en faire un de commentaire, style : "corrige tes fautes" ou "t'as rien de mieux à raconter ?".
On va dire qu'une génération nous sépare...
En tout cas, une chose est sûre, un gamin  ne se pose pas de question existentielle quand il ouvre un blog ; c'est la vie !
Et lui, en 24 heures il réussit à faire 11 articles !!!!

Passons !


Publicité
Commentaires
P
Pas mal le fiston, 11 articles en 24h ! :-) En tout cas c'est normal et rassurant qu'il ne se pose pas les mêmes questions que nous :-)
P
immense sourire.... J'ai le ( presque) même à la maison !
R
Sourire... je l'aurais parié ! Je crois que je te connais bien, finalement....<br /> Sourire très amusé !
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité