Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
6 mai 2007

Bon...

Tiens, j'ai regardé la météo. Ils prévoient de la pluie toute la semaine. D'ailleurs aujourd'hui aussi il devait pleuvoir et en fait non.  Du coup on a pu faire des grillades et les enfants ont joué dehors. Et puis c'était bien ce tournoi de speed. Et jouer à Halli Galli aussi. Qu'est-ce qu'on a ri ! ( Ah, il va falloir que j'importe Halli Galli dans le blog d'à côté, elle ne connaît pas je suis sûre ! ). Y'a juste eu un truc désagréable sur le coup de 16h30, un coup de fil rapide qui en disait long.
Et puis bon, je vais aller lire maintenant... et comme a dit mon boubou à moi "On va changer de chaîne parce que sur celle-là c'est lui qui a gagné. Ah, bon, c'est lui sur toutes les chaînes ?! alors on éteint la télé. " T'as raison mon p'tit loup, on éteint la télé...
et moi je cache mon tricot pour... au moins 5 ans.

Publicité
Commentaires
P
Oui tiens c'est quoi ce Halli Galli ???
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité