Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
13 mai 2007

Après le coup du muguet...

mon jardin me fait celui du lilas !
Cela fait dix ans que j'habite cette maison et que je m'occupe de ce jardin, que j'admire les lilas du voisin et peste intérieurement parce qu'ils ne m'en offre jamais de bouquets. Et ce matin, j'ai découvert, de mon côté du mur, un lilas de plusieurs mètres de haut que je n'avais jamais vu !

On a beau ouvrir les yeux, on ne voit jamais tout !

DSC03767

Et je mets à rêver... de faire très bientôt une sieste sous le figuier !

Publicité
Commentaires
P
Après le muguet, le lilas, voilà beaucoup d'espoirs de voir ta vie à nouveau côté fleur...
F
Hummm le lilas, j'adooore !!!! Ces fleurs, leur beauté, leur parfum, sont un peu pour moi le symbole du printemps. Hélas les arbres sont rares à Paris et l'on passe imperceptiblement d'une saison à l'autre, sans autre point de repère que la date sur le calendrier...
P
T'en as pas en chocolat des fois du Lilas ? Nan moi j'dis ça comme ça... :-)
R
Sourire, et bien moi, mon voisin, tous les ans le jour du 1er mai, m'offrait un magnifique bouquet de lilas tricolore... et pas cette année ! Mais cette année, pour la première fois, mon lilas blanc a véritablement fleuri, neuf ans après sa plantation !<br /> Ne dit-on pas qu'on ne voit bien qu'avec le coeur ?<br /> Quant à la sieste sous le figuier, sourire, j'en ai fait quelques unes cet hiver... grâce à toi !
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité