Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
15 juin 2007

Ca fiche la trouille !

Il paraît qu'Ernest Hémingway avait cette théorie tordue que  nous avons chacun un quota d'org*smes à vivre et qu'il n'y en aura pas un de plus (non non !).

Et moi ce qui m'inquiète plutôt c'est de savoir si c'est pareil pour les transes du cerveau, parce que là, vu mon cas, faudrait peut-être trouver un médicament rapidement.
Chacun ses obsessions !

Publicité
Commentaires
R
Sourire, tu te rends compte, j'l'avais même pas lu, c'lui là, de post...<br /> Ah ah ah... un nombre limité d'orgasmes... je me gausse... bon, ça va, vu les temps qui s'annoncent, on va prendre de l'avance sur le recul...<br /> j'me comprends!
D
Est-ce que ça fait mal "les transes du cerveau"????
P
Théorie bien tordue effectivement ! L'amour n'a pas de limites !
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité