Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
16 juillet 2007

Point de restauration

Parce que le terme de w*ndows m'interpelle et que je me suis dit que ce serait bien de pouvoir se créer des points de restauration dans la vie aussi. Au moment où tout va bien, où on le sent vraiment, on se ferait une sauvegarde pour les fois d'après où ça va plus, parce qu'un un virus qui est rentré, où qu'on a supprimé des données par erreur, voire des fichiers système.
Et si j'écris cela ce soir c'est parce que j'ai l'impression d'être à un point de restauration qui aurait 1 an et demi/2 ans. Quand le blog était encore un bébé et que j'avais tout ce petit monde autour de moi qui me tenait chaud, moi perdue dans ma vie froide.
Non, ce n'est pas vraiment un point de restauration. Mais on fait le point. Pour les quelques uns qui passeraient par ici et qui ont connu cette période-là.
Ils sont toujours là, autour de moi. J'en ai rencontré quelques uns, m'apprête à en connaître d'autres, ce n'est plus une histoire de blogosphère, c'est la vie. Pour beaucoup la vie a changé, est en train de changer. Ce n'est pas forcément facile, il y a eu beaucoup d'évènements, il y en aura encore. Et de la douleur aussi.
Pour moi, rien n'a vraiment changé et pourtant j'ai tellement grandi en 2 ans, tellement appris, tellement connu !
Je voudrais que ce soit Noël (oui-oui !) et souhaiter  : le bonheur de vivre pour un, une vie à partager pour un autre, le courage d'être heureux pour encore un autre, la force de tenir pour lui, la sérénité pour elle.
Il y a à peine deux ans et ça me paraît une éternité, quand je repense à cette époque je ne vois qu'un long tunnel sans fin, une vie sombre et douloureuse, un mal être permanent.
Voilà, c'est fini, je ne souffre plus de l'affront, je ne fais plus qu'exister et essayer de trouver la paix intérieure, comme eux tous. Tous ceux qui ont souffert vous diront : "il n'y a que le temps pour panser les blessures". Je confirme !
(ça c'est pour toi Tony, merci et bonne chance)

Publicité
Commentaires
P
Tres belle note, très vraie et très sincère, merci à toi :-)
P
Je remprendrais bien des jeudis phylo..Grandit on que dans la douleur ???? <br /> Kisses, et merci pour ce beau billet ! Et bonne rencontre vagabonde dans les vagues...sourire
T
Tony : on change pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> Rdt : ben faut pas pleurer comme ça ! Alors, liste des courses pour la semaine prochaine : mouchoirs, mouchoirs, mouchoirs...
R
Sourire, tu sais quoi ? j'ai deux larmes qui ont perlé, là, en lisant ce texte...<br /> Immense, immense soupir....
T
Merci à toi d'être toujours là!<br /> Des biz...
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité