Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Today
Le nouveau blog de Today
12 août 2007

Me revoilou-là !

Je ne sais pas encore...
Ce que je vais écrire. Pas grave. Je sais que j'ai un blog et que je vais le noircir, parce que c'est fait pour ça. Un blog doit être alimenté sinon il se dessèche et meurt.
Je suis partie, revenue, repartie, revenue.
D'abord il y a eu l'Islande qui méritera un long article illustré.
Et puis il y a eu cette visite merveilleuse de ma blogueuse préférée.
Puis Carnac aux menhirs alignés comme jamais et ses plages, ses petites familles modèles, ses jours de marché surpeuplés...
Et moi, je persiste, je fais des photos de tout et n'importe quoi, je vide et remplis ma tête en permanence et, de temps en temps je me dis : "je m'en fous, j'ai un blog !"
N'empêche que demain, ben c'est boulot !

Publicité
Commentaires
T
Titine : le petit mot clin d'oeil, écrit à la va-vite au moment du départ... parce qu'il y en a qui postent leur carte en partant (et qui ne passent même pas toujours par le facteur)!<br /> Rdt : oui, parfois, il est bon d'attendre un peu... ça fait prendre conscience du manque.
R
Ah... on a failli attendre...
T
en attendant de noicir ton ecran de blog, courage pour ta reprise de boulot et merci pour la signature sur le petit mot ;op
Le nouveau blog de Today
Publicité
Derniers commentaires
Publicité